Les 7 meilleurs peignoirs du cinema

Les 7 meilleurs peignoirs du cinema

La période la plus merveilleuse de l'année approche à grands pas. Puisque les vacances de Noël sont synonymes de repos, de paix, de détente et de nombreux films de Noël à (re)regarder, nous avons pensé aujourd'hui changer un peu de perspective et nous amuser. Les films représentent une grande partie de nos vies, et pendant les vacances d'hiver, toutes les chaines se bousculent pour nous offrir le meilleur divertissement possible. Mais avez-vous déjà pensé à des films montrant des peignoirs, des styles et des porteurs célèbres de films emblématiques ?

Dans l'esprit de passer Noël dans nos peignoirs à regarder des films de saison classiques et d'autres œuvres éternelles, nous vous présenterons aujourd'hui les 7 meilleurs peignoirs de cinéma !

Victoria's dress

 


1. Donna Reed dans C'est une vie merveilleuse

Donna Reed dans C'est une vie merveilleuse

Celui-ci est LE film familial de Noël que nous avons tous adoré et adoré (re)regarder. Outre l'histoire captivante, l'humour raffiné et l'humanité réconfortante de son message, C'est une vie merveilleuse (1946) est un chef-d'œuvre en matière d'acteur.

Considérée toujours comme l'une des plus importantes productions sur grand écran jamais réalisées, C'est une vie merveilleuse bénéficie pleinement du talent de ses stars - James Stewart, Donna Reed et Henry Travers pour n'en nommer que quelques-uns. Cependant, en ce qui concerne les peignoirs de cinéma emblématiques, peu de choses se comparent au peignoir en molleton souple et confortable de Donna Reed qu'elle porte avec la nonchalance d'une diva hollywoodienne.

Si elle devait suivre la mode d'aujourd'hui tout en préservant ses goûts cinématographiques, Donna porterait aujourd'hui un peignoir en polaire dans un design confortable.


2. Kevin McCallister dans maman j'ai raté l'avion

Kevin McCallister

Vous devez admettre ; il n'y a pas de bonnes vacances de Noël sans une rediffusion de Home Alone (1990) et un retour à l'innocence. Kevin McCallister a connu certains des meilleurs moments et scènes de l'histoire du cinéma dans cette production, mais puisque nous sommes ici pour parler des peignoirs emblématiques du cinéma, nous devons nous référer à la célèbre scène de câlin entre lui et sa mère.

Kevin porte un peignoir vert foncé sur son pyjama rouge, affichant fièrement les couleurs de Noël et un sens aigu de la mode. Plus que cela, cependant, la scène est réconfortante et pourtant très amusante à regarder, révélant une petite partie de la personnalité de Kevin et de la relation avec sa famille.

Si votre enfant a aussi un goût pour les peignoirs, vous pouvez en choisir un dans notre collection de peignoir enfant cette année. Regardez bien, car il y en a aussi un vert par là !


3. Ferris Bueller dans la journée de Ferris Bueller

Ferris Bueller dans la journée de Ferris Bueller

À quoi pensez-vous du premier lorsque vous entendez les mots peignoirs emblématiques du cinéma ? Ferris Bueller ou le mec ? Eh bien, nous les avons tous les deux ici, mais nous devons admettre que lorsqu'il s'agit de repos de Noël et de frénésie cinématographique, rien ne fonctionne mieux que cette comédie intemporelle nominée aux Golden Globes de 1986.

Ferris Bueller passe une grande partie de sa journée de congé scolaire dans un peignoir qui n'a pas son pareil dans l'histoire du cinéma. Avec ses rayures colorées saisissantes et la confiance qu'elle confère à son porteur, le peignoir est désormais un élément emblématique du cinéma en soi.

L'une des meilleures scènes est celle de Ferris profitant de son temps libre tout en ayant une conversation téléphonique et en savourant une boisson fraiche. Savez-vous à quel point ce peignoir était célèbre et emblématique ?


4. Deadpool, bien sûr !

Deadpool
Dans la scène post-crédit de Deadpool 1, le Merc with a Mouth se promène avec désinvolture dans son appartement déguisé en Ferris Beuller. Lorsque M. Pool porte votre peignoir en guise de remerciement, vous savez que vous avez frappé fort dans l'histoire du cinéma.

5. Le mec dans The Big Lebowski

Le mec dans The Big Lebowski

The Dude est un parfait exemple du fait que les peignoirs sont des vêtements universels que vous pouvez porter partout et avec tout. Eh bien, ces jours-ci, si vous achetez des produits laitiers dans votre short et un peignoir ample de couleur indéfinie, vous pouvez vous rendre à la poubelle, mais la confiance, le style et l'humour de Jeff Bridges ont transformé The Dude (et son peignoir) en un personnage classique.

Le peignoir est parfait dans ce film, même si vous ne verrez jamais personne porter une telle chose à l'intérieur de la maison, encore moins dans le quartier.

Cependant, avec un score de plus de 8,1 étoiles sur IMDB, des récompenses et des nominations à son actif, et un personnage si puissant qu'il est devenu un personnage culte, The Big Lebowski est un film que vous n'avez qu'à voir pour vous amuser pendant les vacances.

Le peignoir reste à ce jour un élément de film immédiatement reconnaissable.

 

6. Tyler Durden dans Fight Club

Fight Club

 L'année 1999 est arrivée avec l'un des meilleurs films jamais réalisés, deux des meilleures performances jamais données et l'un des peignoirs de cinéma les plus emblématiques de tous les temps : le peignoir tasses à café de Tyler Durden.

Bien que nous n'associons généralement pas les hommes aux peignoirs roses imprimés, cela correspond au personnage de Tyler et à la silhouette de Brad Pitt. Avouons-le, vous devez être un type spécial d'homme avec une personnalité très particulière pour porter un peignoir rose et y donner une performance à couper le souffle.

Tyler, le personnage du diable peut-être de Pitt, est pour le moins inoubliable. Le peignoir, en revanche, rendait les choses encore plus folles qu'elles ne l'étaient – ​​si cela était possible – faisant de la création du réalisateur David Fincher la meilleure œuvre d'art des années 90.

 


7. Lorelai et Emily Gilmore dans Les Gilmore Girls

7. Lorelai et Emily Gilmore dans Les Gilmore Girls

Nous savons que nous avons dit que nous vous montrerions des peignoirs emblématiques du cinéma, mais il n'y a pas de meilleur moment que Noël pour regarder les Gilmore Girls . L'un des meilleurs épisodes et scènes est celui où Lorelai entraîne sa mère dans l'une de ses idées et aventures folles.

Les deux finissent par s'amuser ensemble et se lier d'amitié, après avoir volé les peignoirs au spa. Bien que nous ne tolérons pas le vol - bien que les peignoirs soient le deuxième objet le plus volé des chambres d'hôtel - passer une journée avec votre mère et se (re)découvrir est une bonne cause.

Si les bêtises de Lorelai vous donnent des idées, vous pouvez toujours mettre la main sur l'un de nos peignoirs et aller au spa pendant les vacances. Ou restez à la maison avec un masque facial, une tasse de chocolat chaud et la fermeture à distance.

Conclusion

Nous espérons que ces œuvres d'art cultes et leurs peignoirs et personnages de films emblématiques vous inciteront à passer des vacances détendues dans la robe de votre choix, à vous amuser, à regarder des films avec votre famille et vos amis et à profiter de votre temps libre. Après tout, c'est une vie merveilleuse à partager avec vos proches !

Victoriasdress

 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Comment Choisir son peignoir
Comment Choisir son Peignoir

Rejoignez la communauté Victoria's Dress